Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 18:54

 

      Toujours dans le cadre de ces 3 jours de CO, la longue distance avait lieu dans les bois de la Pinatelle à proximité du lac du Pêcher. Je choisissais de m'inscrire sur un parcours un peu moins long que celui de ma catégorie pour avoir une distance correspondant à une moyenne distance en vue de préparer les championnats de France dans ce format de course. Je boucle les 5,6 km et 21 postes en 1h30 min après deux grosses erreurs sur les balises 3 et 9

Partager cet article
Repost0

commentaires

BIENVENUE

Ce petit blog consacré à la montagne a pour seule ambition de vous faire partager mes aventures sportives préférées.

Canyoning, Ski alpin, Ski de rando, Course d'orientation seront les principaux thèmes de ce blog suivant les saisons.

Le terrain de jeu: nos montagnes auvergnates essentiellement mais aussi quelques sorties alpines.

Mes Activités Sportives